Niche pour Chat Interieur - Logis4cat™
Niche pour Chat Interieur - Logis4cat™
Niche pour Chat Interieur - Logis4cat™
Niche pour Chat Interieur - Logis4cat™
Niche pour Chat Interieur - Logis4cat™
Niche pour Chat Interieur - Logis4cat™
Niche pour Chat Interieur - Logis4cat™
Niche pour Chat Interieur - Logis4cat™

Indoor Cat Kennel - Logis4cat™

🔥 1 product purchased = The 2nd at -30% 🔥
Regular price€39,90
/

Size
  • Free delivery
  • Package shipped in 24-48 hours 💨
  • French company guarantee
  • In stock, ready to ship
  • Inventory on the way

Indoor Cat Kennel - Logis4cat™ – Discovery and Characteristics

Discover the Indoor Cat Kennel - Logis4cat™ , an essential accessory that combines style and functionality.

Main Characteristics of Indoor Cat Kennels - Logis4cat™

  • Are you sad to see your cat wandering all over the house to find the perfect place to rest peacefully? Do you know why cats need a roof, a shelter? Perhaps to find the tranquility they really need? Take a moment and imagine being able to... PROVIDE HIM Its own roof, aesthetic and warm at the same time. This ideal shelter will allow your friendly feline to have its own dedicated, peaceful space. CREATE HIM An even more comfortable space, its soft cocoon where you can relax. Don't forget to choose the ideal location for this pretty niche, it's fundamental:) Cats love heat and prefer to choose the warmest places near them to sleep or doze off, for example in the sun, or sheltered under this very beautiful kennel... THE INDOOR CAT HOUSE YOU NEED! LOGIS4CAT™, RELIEF FROM ANXIETY A cat moves her kittens for several reasons; mainly in the context of their education. In fact, the cat chooses its first nest to give birth; it must be cozy, relaxing and reassuring for her and her offspring. This magnificent kennel resembles a house with a high roof, equipped with a restricted entrance, which will allow cats to slip in and hide in this small home. LOGIS4CAT™, IDEAL FOR YOUR WELL-BEING If he likes to hide at the back of the wardrobe, lying on top of your clothes, a kennel equipped with a soft bed to rest on would be more suitable. He will be able to snuggle up in this particularly soothing nest, and thanks to the well-padded cushion placed at the bottom, lounge there without being disturbed. LOGIS4CAT™, IDEAL FOR YOUR HEALTH Cats do not like to sleep in places that are too cool, they need to maintain their body temperature at a high level while sleeping. Even if this niche is shaped like an igloo, it will be the perfect place to find all the warmth necessary for their good health! QUALITY MATERIALS Unique design: wonderful concept with adorable cat ears, very cute Multifunctional design: you can transform this cozy nest into a flat bed Origin CN (Origin) Material: 100% cotton Feature: breathable and durable material; designed to last
  • Very good stitching. Easy cleaning: Machine washable; tumble dry (on delicate) THE IDEAL & SUITABLE SIZE FOR ALL YOUR CATS We offer LOGIS4CAT™ in XL size (40x40 cm) A perfect kennel for your cat to feel safe... Additional Information . Product delivery: 9 to 15 working days Quality First We carefully choose materials to ensure the well-being of your pet. You only want your cat's comfort and happiness! Logis4Cat™ for Cats is the ideal resting place! Our advantages ✅ 100% Satisfied or Refunded ✅ Tracked Postal Delivery & Guarantee ✅ This item is not sold in stores ✅ Ultra-secure site and payment

The Quality and Elegance of Indoor Cat Kennels - Logis4cat™

This product has been carefully designed to ensure superior quality, adding a touch of elegance to your everyday life.

Discover our Indoor Cat Kennel - Logis4cat™, a perfect choice for animal lovers. Carefully designed, our product combines functionality and style to provide an exceptional experience for your companion.

This product stands out for its superior quality, guaranteeing durability and comfort. Don't wait any longer to offer the best to your pet.

Features :

  • High manufacturing quality
  • Modern and elegant design
  • Optimal comfort for your pet
  • Easy to use and maintain

Browse our selection and find the perfect product for your faithful companion. Buy now and enjoy fast delivery!

We deliver within 4 to 10 working days in mainland France. Shipping is free on all orders!

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Niche pour Chat Interieur - Logis4cat™
Niche pour Chat Interieur - Logis4cat™
Niche pour Chat Interieur - Logis4cat™
Niche pour Chat Interieur - Logis4cat™
Niche pour Chat Interieur - Logis4cat™
Niche pour Chat Interieur - Logis4cat™
Niche pour Chat Interieur - Logis4cat™
Niche pour Chat Interieur - Logis4cat™

Niche pour Chat Interieur - Logis4cat™

🔥 1 produit acheté = Le 2ème à -30% 🔥
Prix régulier€39,90
/

Taille
  • Livraison GRATUITE
  • Colis expédié en 24-48h 💨
  • Garantie entreprise Francaise
  • En stock
  • Inventaire sur le chemin

Niche pour Chat Interieur - Logis4cat™ – Découverte et Caractéristiques

Découvrez les Niche pour Chat Interieur - Logis4cat™, un accessoire incontournable qui allie style et fonctionnalité.

Caractéristiques Principales des Niche pour Chat Interieur - Logis4cat™

  •    Vous êtes triste de voir votre chat errer partout dans la maison pour trouver le lieu idéal pour se reposer paisiblement ? Savez-vous pourquoi les chats ont besoin d'un toit, d'un abri ? Peut-être pour y trouver la tranquillité dont ils ont vraiment besoin ?   Prenez un instant et imaginez pouvoir... LUI FOURNIR Son propre toit, esthétique et chaleureux à la fois. Cet abri idéal permettra à votre gentil félin d'avoir son espace dédié, bien au calme.   LUI CRÉER Un espace encore plus confortable, son cocon tout doux où il fait bon se prélasser. N'oubliez pas de choisir l'emplacement idéal pour cette jolie niche, c'est fondamental:)         Les chats aiment la chaleur et préfèrent choisir les endroits les plus chauds près d'eux pour dormir ou s'assoupir, par exemple au soleil, ou à l'abri sous cette très belle niche...   LA NICHE POUR CHAT INTÉRIEUR QU'IL VOUS FAUT !      LOGIS4CAT™, SOULAGE DE L'ANXIÉTÉ  Une chatte déplace ses chatons pour plusieurs raisons; principalement dans le cadre de leur éducation. En effet, la chatte choisit son premier nid pour mettre bas ; celui-ci doit être douillet, reposant et sécurisant pour elle et sa progéniture. Cette magnifique niche ressemble à une maisonnette avec une toiture haute, équipée d'une entrée restreinte, qui permettra aux chats de se glisser et de se cacher dans ce petit logis.    LOGIS4CAT™, IDÉAL POUR SON BIEN-ÊTRE  S'il aime se cacher au fond de l'armoire, bien couché sur vos vêtements, une niche équipée d'un couchage moelleux pour se reposer serait plus adaptée. Il pourra se blottir dans ce nid particulièrement apaisant, et grâce au coussin bien rembourré placé au fond s'y prélasser sans être dérangé.    LOGIS4CAT™, IDÉAL POUR SA SANTÉ  Les chats n'aiment pas dormir dans les endroits trop frais, ils ont besoin de maintenir leur température corporelle à un niveau élevé lors de leur sommeil. Même si cette niche a une forme d'igloo, elle sera le lieu parfait pour y trouver toute la chaleur nécessaire à leur bonne santé !      MATÉRIAUX DE QUALITÉ  Design unique : magnifique concept avec d’adorables oreilles de chats, très mignons Design multifonctionnel : vous pourrez transformer ce nid douillet en lit plat Origine CN (Origin) Matériau : 100% coton Fonctionnalité : matériau respirant et durable; conçu pour durer
  • Très bonnes coutures. Nettoyage aisé : Lavable en machine; séchage au sèche-linge (sur délicat)    LA TAILLE IDÉALE & ADAPTÉE À TOUS VOS CHATS  Nous vous proposons LOGIS4CAT™ en Taille XL (40x40 cm)     Une niche parfaite pour que votre chat s'y sente à l'abri...     Informations supplémentaires . Livraison du produit : 9 à 15 jours ouvrés   La qualité avant tout Nous choisissons minutieusement les matériaux pour assurer le bien-être de votre animal. Vous ne souhaitez que le confort et le bonheur de votre chat ! Logis4Cat™ pour Chat est le lieu de repos idéal !   Nos avantages ✅  100% Satisfait ou Remboursé ✅  Livraison la Poste Suivie & Garantie ✅  Cet article n'est pas vendu en magasin ✅  Site et paiement ultra-sécurisés    

La Qualité et l'Élégance des Niche pour Chat Interieur - Logis4cat™

Ce produit a été conçu avec attention pour garantir une qualité supérieure, ajoutant une touche d'élégance à votre quotidien.

Découvrez notre Niche pour Chat Interieur - Logis4cat™, un choix parfait pour les amoureux des animaux. Conçu avec soin, notre produit allie fonctionnalité et style pour offrir une expérience exceptionnelle à votre compagnon.

Ce produit se distingue par sa qualité supérieure, garantissant durabilité et confort. N'attendez plus pour offrir le meilleur à votre animal de compagnie.

Caractéristiques :

  • Haute qualité de fabrication
  • Design moderne et élégant
  • Confort optimal pour votre animal
  • Facile à utiliser et à entretenir

Parcourez notre sélection et trouvez le produit parfait pour votre fidèle compagnon. Achetez maintenant et profitez d'une livraison rapide!

Nous livrons dans un délais de 4 à 10 jours ouvrés en France métropolitaine. La livraison est gratuite pour toutes les commandes!

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.